My First Section in My Blog ! ☺

C'est mon premier article de blog !

Je suis trop contente !!

 

This is my first section in my blog !

I'm very happy !!

 

Merci à tous pour vos visites , il n'y en a pas beaucoup pour le moment , mais , je crois en vous ...

Avant que je ne change le compteur , j'avais eu 200 visiteurs !

Oui , c'est vrai !

 

Thank you very much all for your visits, there is not much yet, but I believe in you ...
Before I change the counter, I had 200 visitors!
Yes, it's true and really !

je prévoie une vidéo pour mon site

J Jill StoreVisiteurs jusqu'à maintenant sur mon premier article de blog ! ^-^

Écrire commentaire

Commentaires: 11
  • #1

    illi (mercredi, 02 janvier 2013 15:17)

    ...

  • #2

    choupi (vendredi, 15 février 2013 14:01)

    j espere ke avec se surnon tu va me reconnaitre. je t aime bien meme si tu m énerve parfoi il é est bien ton site je suis fan!!!!

  • #3

    Kouki Youpi (samedi, 16 février 2013 20:07)

    XDDD
    Merci !
    C'ets sympa de ta part CHOUPIIII !!! ~ ♥

  • #4

    Jimdo commentateur (mercredi, 27 février 2013 14:52)

    Site manquant d'éléments et fondé sur des bases trop vague et instable.
    La traduction en anglais n'est pas très réfléchit...

  • #5

    Kouki Youpi (dimanche, 03 mars 2013 13:22)

    Qui me dis que vous faites vraiment parti de Jimdo ?
    Et je ne suis qu'au collège-lycéé donc , je ne suis pas encore bilingue ! J'ai déjà utilisé mon dictionnaire et mon cerveau pour traduire et c'est déjà pas mal !!

  • #6

    Jimdo commentateur (mardi, 12 mars 2013 23:07)

    Je peux vous singnaler

  • #7

    AmuFan (mercredi, 19 juin 2013 13:12)

    Je suis désolée, mais je n'arrive pas à vous croire car vous faites d'énorme fautes d'orthographe !
    *signaler et non singnaler
    Et ne me dites pas "faute de frappe"...
    Envoyez-moi un mail de la part de jimdo alors...

  • #8

    space-rap (vendredi, 18 octobre 2013 23:27)

    les créateurs de Space-rap vous dise salut

  • #9

    space-rap (samedi, 09 novembre 2013 15:20)

    bien jouer continue sur cette voie pour ton site

    OTHMAN . S.

  • #10

    space-rap (samedi, 07 décembre 2013 10:57)

    bravo pour le nouveau fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • #11

    AmuFan (vendredi, 13 décembre 2013 18:32)

    Merci, d'ailleurs y 'en a encore un nouveau ! *^* Je suis inspiréééeee !!