Ça m'énèèèrvee rhaaaaaa !!

*casse tout*

-RHAAAAAAAAAAAAA J'VAIS TOOOOOOOUT CASSEEEEEEEEEER !!!!!!

*casse tout sur son passage*

Visiteurs : *fuient* *de loin* Pourquoi tu veux tout casser Kouki ? *pense : On la jamais vue comme ça, il doit y avoir un GROS problème !!*

- *sourire sadique* Ne m'appellez pas Kouki appellez-moi Maître ! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!

Visiteurs : Kiseki en version plus sympa...? Mais sérieusement, pourquoi tu deviens folle ?!

-Je ne deviens pas folle, je suis déjà folle depuis longtemps ! 8D

Visiteurs : La pauvre ça doit être grave... ToT

-J'en ai maaarre de faiiire des imaaages pour la rubrique de Shugo Charaaa !! *s'éffondre*

Visiteurs : Ah que ça... On avait cru que c'était quelquechose de grave nous... û_û *partent*

-Sans coeur !! TT 3 TT

 

Hé...

Écrire commentaire

Commentaires: 0